Sommaire

Un flot de nouveautés en vente à emporter !

0 Commentaires - 224 vues

Vous n’avez rien prévu pour déjeuner ou pour dîner ? Faites le plein de saveurs iodées au bureau ou à la maison avec les nouveautés disponibles en vente à emporter.

Notre carte s’est copieusement bien remplie ! Les hostilités débutent avec un plat qui va ravir les amateurs de « finger food* ». Les beignets de Calamars accompagnés de frites et d’une sauce tartare rejoignent notre délicieuse carte. En plat principal ou pour un apéritif dînatoire, à vous de voir !

Les gambas font également leur entrée dans notre carte de vente à emporter. Chez Amarine, nous les aimons croustillantes et dorées ! Accompagnées de frites et des sauces tartare et petits pois/menthe, c’est un régal pour un repas sur le pouce en bonne compagnie.

Direction la Grande-Bretagne avec le Fish & Chips by Amarine, du poisson croustillant servi avec des frites et 2 pots de sauce : tartare et petits pois/menthe. Un plat qui fait l’unanimité chez les parents et les enfants !

Autre nouveauté qui va vous faire saliver : la choucroute de la mer ! Ce plat est un incontournable pour découvrir toutes les saveurs que la mer a à nous offrir. Elaborée par nos chefs, sa composition évolue selon nos arrivages et selon les critères de saison.

Pour terminer, les amateurs de saumon se laisseront sans aucun doute tenter par notre saumon aux fines herbes façon gravlax. Le gravlax est une spécialité scandinave qui consiste à faire mariner du saumon cru dans un mélange de sel, de sucre, de poivre et d’aromates : une véritable ode à la mer que vous dégusterez aussi bien à l’apéritif ou en entrée avec un verre de vin blanc sec IGP Tariquet Classic.

Tous ces produits sont disponibles en vente à emporter !

*nourriture à manger avec les doigts

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note