Sommaire

Composez votre menu de fête !

0 Commentaires - 633 vues

J-14 avant Noël ! L’heure est aux derniers préparatifs et vous recherchez le repas idéal à proposer à vos proches ? Quoi de mieux qu’un repas qui vous ressemble sur toute la ligne ? 

En cette période de fête, l’air iodé va vous donner des idées. À l’apéritif, le pain surprise est de mise ! Au saumon fumé Amarine au bois de hêtres, notre pain surprise est sublimé par une crème ciboulette qui saura ravir toutes les tablées, de 4 à 10 personnes !

En entrée, surprenez vos convives avec notre délicieux caviar by Amarine. Après tout, les fêtes de fin d’année c’est surtout pour se faire plaisir. Poursuivez avec notre savoureuse bisque de homard, un hors-d’œuvre chaud à sublimer avec quelques langoustines pour davantage de gourmandise.

La pièce maîtresse de votre repas de fête : le plateau de fruits de mer composé par vous-même ! Laissez libre court à vos envies en composant votre plateau de fête sur-mesure. Choisissez vos huîtres, coquillages et crustacés, sans oublier nos délicieuses Tapamarines, à votre convenance.

Et que serait un repas de fête sans Champagne* ? De l’apéritif au dessert, servez quelques bulles de Champagne Brut Lombard à vos convives et célébrez ensemble la magie des fêtes !

menu-fete-461x491 pain surprisephoto_caviar_15g_1-min

 

Commandez votre plateau de fruits de mer à emporter sur notre site !

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note