Sommaire

Une pause iodée sur le pouce !

0 Commentaires - 833 vues

ET SI, POUR CE MIDI, VOUS CHANGIEZ VOS HABITUDES ? AMARINE VOUS PROPOSE UNE ESCAPADE CULINAIRE SUR LE POUCE QUI VOUS PERMETTRA DE VOUS ÉVADER EN BORD DE MER...

Qui dit pause du midi, dit en général peu de temps pour manger. Amarine pense à vous et vous propose de savoureux mets iodés qui se dégustent simplement sur le pouce, et qui prennent peu de temps de préparation.

beignets-de-calamar_1

Commencez votre évasion culinaire par des croustillants beignets de calamars, que vous verrez accompagnés de frites, sans oublier la sauce tartare qui se marie si bien avec ce mets iodé pour encore plus de saveurs de la mer.



gambas-croustillantes_1

Vous préférez les gambas ? Craquez pour nos gambas panées, accompagnées de frites et des sauces tartare et petits pois/menthe ! L’occasion idéale de découvrir de nouvelles saveurs originales qui vous feront voyager.


fish_chips_1-min

Sinon, restez classique et optez pour le traditionnel fish & chips façon Amarine avec les mêmes accompagnements que les gambas. C’est une expérience gourmande que vous invite à vivre Amarine entre 12h et 14h, pour une pause détente pleine de saveurs marines.

 

Laissez vous emporter et commandez ces saveurs iodées sur la rubrique “pause déjeuner” de notre site.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note