Sommaire

Le saumon dans tous ses états !

0 Commentaires - 118 vues

Qu’il soit fumé, en tartare, aux fines herbes façon Gravlax, dans un burger ou autres plats… Notre spécialité se décline au gré de vos envies et s’emporte chez vous ! Alors pour quelle version du saumon allez-vous craquer ? Petit tour d’horizon de notre péché mignon.

A l’heure du déjeuner, pas le temps de traîner ! Devant votre ordinateur, le plateau repas « trilogie de saumon » donnera une toute autre saveur à votre pause déjeuner. La trilogie Amarine autour du saumon regroupe nos 3 spécialités : aux fines herbes façon Gravlax, en tartare et fumé ! Terminez votre déjeuner de la plus belle des manières avec notre mousse au chocolat et une salade de fruits frais.

trilogie saumon

Votre escale gourmande se poursuit autour de notre version du burger… au saumon bien sûr ! Un pain moelleux, du saumon frais et du saumon fumé Amarine au bois de hêtre, de la salade verte, des tomates, des oignons frits et des copeaux de parmesan, le tout assaisonné avec la sauce burger dont nous avons le secret. Oui, nous aussi on en a l’eau à la bouche.

burger-aux-2-saumons

Vous organisez une soirée à la maison ? On a ce qu’il vous faut ! Le saumon s’invite aux tables festives en pain surprise dans plusieurs formats allant de 4 à 10 personnes. Ajoutez quelques Tapamarine et le tour est joué !

pain surprise au saumon fumé

De la pause déjeuner à l’apéritif entre amis, le saumon s’invite partout ! Commandez dès maintenant vos versions préférées du saumon sur notre site.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note