Sommaire

Ce samedi, célébrons l’océan !

0 Commentaires - 172 vues

Chaque année le 8 juin est consacré à la Journée Mondiale de l’Océan. C’est l’occasion de se rappeler l’importance de l’océan dans la vie de tous et de quelques bonnes pratiques pour sa préservation au quotidien.

Il y a beaucoup de choses à faire en tant qu’individu pour protéger les océans. C’est ce que cette journée mondiale veut nous apprendre que nous vivions en bord de mer ou pas. Car oui, la préservation des océans peut commencer chez vous. Par la réduction d’emballage en plastique ou le recyclage de ceux-ci, par exemple, chacun d’entre nous pourrait permettre à de nombreuses espèces de se développer et de survivre à ce fléau.

« Bien choisir son poisson, c’est bon pour la mer, c’est bon pour vous »

A la maison toujours, tournez-vous vers une consommation durable et responsable. En choisissant le bon poisson à la bonne saison, vous contribuez à la préservation des ressources naturelles. Nous, en restaurant, nous sélectionnons des poissons en faveur d’une gestion raisonnée des ressources afin de vous offrir une alternative positive pour l’avenir ! Découvrez notre sélection à l’ardoise de votre restaurant !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note