Sommaire

Mon menu de Noël autour des fruits de mer

0 Commentaires - 7978 vues

Vous en avez assez de manger le même menu chaque année à Noël ? Changez vos habitudes tout en respectant les traditions et optez pour un plateau de fruits de mer ! Frais, gourmand et généreux, vos convives n’en seront que ravis !

Le plateau de fruits de mer Mix’Amarine

Ce plateau a tout pour satisfaire les amateurs de la mer ! Il est composé de 6 huîtres de 3 variétés, 2 langoustines, des crevettes roses, des couteaux et des crevettes grises... mais également des tapamarines, les fameuses tapas de la mer Amarine (saumon fumé maison, pains polaires au thon fumé...). A partager à deux, vous dégusterez nos produits frais issus d’une pêche responsable.

Les huîtres en entrée

L’huitre est un mets généralement servi pour les grandes occasions. Nombreux sont adeptes de son goût iodé. Issues du Bassin d'Arcachon en Gironde, le plateau d’huîtres Cap Ferret N°2 est composé d’une demi-douzaine d’huîtres ouvertes. Chez Amarine, les plateaux ont tout compris, les huîtres sont accompagnées de pain et beurre paysan à la fleur de sel de Guérande, de citron, de vinaigre de vin à l'échalote et de rince-doigts.

Tout est prêt pour le bonheur de vos invités !

Le ½ Homard

Choyez vos invités en leurs proposant une chair noble et savoureuse, le Homard. Mettez-en plein la vue et gâtez vos papilles, ce raffiné Homard de Noël transformera votre repas en festin !

Facilitez-vous la tâche et faites appel à Amarine, votre partenaire pour un repas de Noël réussi !

Retrouvez tous nos fruits de mer frais et huîtres en ligne sur www.vente.amarine.fr

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note