ARTICLE 1 - ORGANISATION

La Société AMARINE, Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000 euros,

immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le numéro B950382481,

dont le siège social se situe Immeuble Péricentre, Boulevard Van Gogh à VILLENEUVE

D’ASCQ (59650) organise une remise de lot intitulé « 1 commande = 1 cadeau » pour les

clients passant et validant par paiement leur commande sur le site vente.amarine.fr.

ARTICLE 2 - QUI PEUT PARTICIPER

Ce jeu est ouvert à toute personne physique passant et validant par paiement une commande

Amarine sur vente.amarine.fr, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), ayant un

accès à Internet, disposant d’une adresse e-mail valide et d’un compte client

sur vente.amarine.fr. Tout participant âgé de moins de 18 ans, doit obtenir l'autorisation

préalable d'un parent ou tuteur pour participer au Jeu et accepter le présent règlement. Les

Sociétés organisatrices se réservent le droit de demander de justifier de cette autorisation.

Les frais de connexion seront remboursés par virement sur simple demande, de même que les

frais d’affranchissement de cette demande. Celle-ci devra être faite sur papier libre indiquant

ses : nom, prénom, adresse postale personnelle, ainsi que la date et l’heure d’envoi de la

participation. L’envoi devra également comporter la photocopie de la dernière facture à son

nom prouvant qu’il est facturé à la connexion et non au forfait et un R.I.B. Les frais de

connexion seront remboursés sur la base d’une unité de communication locale au tarif

maximum en vigueur et les frais d'affranchissement de la demande seront remboursés sur la

base du tarif lent en vigueur. Cette demande devra être envoyée par courrier postal avant

l’issue du jeu à l’adresse suivante : SAS AMARINE – Service Marketing – Immeuble

Péricentre – Boulevard Van Gogh – 59650 VILLENEUVE D’ASCQ

ARTICLE 3 - DURÉE DE L’ANIMATION

Cette animation commencera et sera en ligne à partir du lundi 1er décembre 2014, elle sera

exclusivement accessible par le réseau Internet via le site

Les sociétés organisatrices se réservent le droit d’écourter, de prolonger, de reporter, de

modifier ou d’annuler l’animation en cas de force majeure ou d’événements indépendants de

sa volonté. En tout état de cause, leur responsabilité ne saurait être engagée et aucune

indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre.

ARTICLE 4 – COMMENT PARTICIPER

Pour participer à la remise de lot sur internet, il convient de suivre les étapes suivantes :

justifier d’une adresse e-mail, d’un compte client sur vente.amarine.fr et de passer et valider

par paiement une commande sur vente.amarine.fr.

La participation se faisant exclusivement par voie électronique, à ce titre, toute commande

AMARINE passée par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique ou en

restaurant ne pourra pas donner lieu à une participation au jeu.

Pour participer, l’internaute devra avoir un compte client sur vente.amarine.fr avec l’ensemble

des champs obligatoires du formulaire d’inscription/de commande remplis de façon complète

et compréhensible. Lors de l’inscription, les données qu’il saisit sont réelles et vraies. Toute

fausse déclaration ou déclaration erronée entraînera automatiquement l’annulation du gain. En

validant les boutons prévus à cet effet et en passant commande, le participant valide

l'acceptation de participer au jeu. La participation est considérée comme étant effectuée au

moment où le participant valide sa commande sur vente.amarine.fr, donc accède au jeu fin de

commande dans le parcours de la commande en cliquant sur le bouton destiné à cet effet.

Il est entendu qu’un participant est défini comme une personne physique unique. Chaque

participant doit disposer d'une adresse électronique valide pour participer.

Si toutes ces conditions sont remplies, le participant se verra remettre la dotation prévue

ARTICLE 5  - DOTATIONS

Les dotations suivantes sont valables uniquement pour une commande à emporter via

vente.amarine.fr :

1) 10% de réduction sur votre prochaine commande à emporter à partir de 50€ d'achat et dans la limite de 300€ d’achat

2) 5€ de réduction sur votre prochaine commande à emporter à partir de 50€ d'achat

3) 10% de réduction sur votre prochaine commande à emporter à partir de 60€ d'achat dans la limite de 300€ d’achat

4) 10€ de réduction sur votre prochaine commande à emporter à partir de 60€ d'achat

5) 100g de saumon fumé Amarine soit 5€90 offert sur votre prochaine commande à emporter à partir de 60€ d'achat

6) 15% de réduction sur votre prochaine commande à partir de 60€ d’achat dans la limite de 300€ d'achat

7) 15€ de réduction sur votre prochaine commande à partir de 60€ d’achat

8) 200g de saumon fumé Amarine soit 11€80 offert sur votre prochaine commande à emporter à partir de 60€ d'achat

9)  Votre prochaine commande à emporter entièrement offerte dans la limite de 50€ d’achat.

 

DOTATION EXCEPTIONNELLE VALABLE UNIQUEMENT POUR LES COMMANDES PASSÉES LE VENDREDI 13 JANVIER 2017:

1) 1 an de Mix'Prestige Duo offert. Ce lot est valable uniquement sur www.vente.amarine.fr. Il équivaut à 12 bons d'achat valables sur le Mix'Prestige Duo sur www.vente.amarine.fr. Ces bons d'achat sont répartis sur les 12 mois de l'année, soit 1 bon d'achat par mois.


Les dotations suivantes sont valables pour un repas en restaurant :

1) 2 cocktails offerts lors de votre prochain repas en restaurant dès 2 repas achetés

2) 2 assiettes de dégustation des huîtres offertes lors de votre prochain repas en restaurant dès 2 repas achetés

3) 2 coupes de champagne offerte lors de votre prochain repas en restaurant dès 2 repas achetés

4) 1 Planch'Amarine offerte lors de votre prochain repas en restaurant

Les dotations associées au jeu sont valables 31 jours après la date de retrait de votre commande.

Passé ce délai, les dotations ne seront plus utilisables. Si la commande est annulée ou modifiée

à la demande du participant, la dotation pourra être annulée.

Les lots ne sont pas échangeables contre espèces. La dotation ne peut donner lieu à

aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise d’une contrepartie financière, totale

ou partielle, ni à l’échange ou remplacement contre une autre dotation de quelque

valeur que ce soit, pour quelle cause que ce soit. Si les circonstances l’exigent, les

Sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer la dotation par une autre de

valeur égale ou supérieure.

ARTICLE 6  - OBTENTION DES DOTATIONS

Chaque personne commandant sur le site vente.amarine.fr, participe au jeu « 1 commande = 1

cadeau » et se voit remettre une dotation. Un mail récapitulatif du gain lui sera

automatiquement envoyé.

Les Sociétés organisatrices se réservent le droit de demander la preuve du consentement de

l’un des parents ou du tuteur du gagnant, confirmant son accord sur la participation de leur

enfant au jeu ainsi que sur l’attribution du lot par l’Organisateur. Les participants autorisent

toutes les vérifications légales concernant leur identité et/ou leurs coordonnées postales. Toute

indication d'identité, d'adresse ou de numéros de téléphone fausse ou erronée entraîne

l'élimination immédiate de la participation.

Le gagnant ne pourra solliciter l’échange de son lot contre un autre lot, ni contre un prix, ni

contre des espèces, ni contre d’autres biens et services.

En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, les Sociétés organisatrices se

réservent le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur

équivalente.

ARTICLE 7 : CAS DE FORCE MAJEURE – RÉSERVE

DE PROLONGATION OU ARRÊT DU JEU

La responsabilité des Organisateurs ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure

ou indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, reporté, écourté ou annulé.

En outre, des modifications à ce règlement peuvent éventuellement être publiées pendant la

durée du jeu. Ils seront considérés comme des avenants au présent règlement.

ARTICLE 8 : ACCEPTATION DU RÉGLEMENT -  

DÉPOT  - REMBOURSEMENT DES FRAIS

Le fait de passer et valider par paiement une commande sur vente.amarine.fr implique la

participation à ce jeu et l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité,

qui a valeur de contrat.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement entraînera

la nullité de la participation du joueur.

Les Sociétés organisatrices se réservent le droit de poursuivre par tout moyen, notamment par

voie pénale, toute tentative de détournement du présent règlement et notamment en cas de

communication d’informations erronées.

Le présent règlement est adressé à titre gratuit à toutes personnes qui en fait la demande à

l’adresse suivante : SAS AMARINE - Service Marketing - Immeuble Péricentre-Rue Van

Gogh, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ. Cette demande devra s’accompagner des

coordonnées personnelles complètes du demandeur.

Les frais de connexion seront remboursés par virement sur simple demande, de même que les

frais d’affranchissement de cette demande. Celle-ci devra être faite sur papier libre indiquant

son nom, prénom, adresse postale personnelle, ainsi que la date et l’heure d’envoi de la

participation. L’envoi devra également comporter la photocopie de la dernière facture à son

nom prouvant qu’il est facturé à la connexion et non au forfait et un R.I.B. Les frais de

connexion seront remboursés sur la base d’une unité de communication locale au tarif

maximum en vigueur et les frais d'affranchissement de la demande seront remboursés sur la

base du tarif lent en vigueur. Le remboursement sera limité à un par foyer (même nom, même

adresse).Toute demande illisible, raturée, photocopiée, incomplète ou envoyée hors délai ne

pourra être traitée.

Le règlement de jeu est disponible gratuitement sur le site vente.amarine.fr

ARTICLES 9 : FRAUDES

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et domicile, et pour ce

faire, les Sociétés organisatrices ont le droit, ce que tout participant accepte, de demander la

communication d’une copie des documents attestant de ces informations.

Les Sociétés organisatrices pourront suspendre ou annuler la participation d’un ou plusieurs

joueur(s), en cas de constatation d’un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit

exhaustif : la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir

du même identifiant – c’est-à-dire du même profil enregistré sur la base de données du jeu,

une tentative de forcer les serveurs des organisateurs, une multiplication des comptes, ou par

tout autre procédé, toute tentative ne rentrant pas dans le cadre normal du jeu…

Les Sociétés organisatrices sont seules décisionnaires de l’exclusion des joueurs concernés au

regard des informations en sa possession. En cas de sanction ou de réclamation, il convient

que les participants apportent la preuve qu’ils ont adopté un comportement conforme au

présent règlement. La responsabilité de la Sociétés organisatrices ne pourra être engagée à ce

titre.

Pour assurer l’égalité des chances entre tous les participants, les Sociétés organisatrices se

réservent le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les

juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Les Sociétés organisatrices pourront annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes

sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment en matière informatique.

Les sociétés organisatrices se réservent le droit d’exclure du jeu et de poursuivre en justice

toute personne qui aurait triché ou troublé le bon déroulement du jeu.

Les sociétés organisatrices ne pourront être tenues responsables si, pour des raisons

indépendantes de leur volonté, l’opération, ses modalités et/ou la dotation devaient être

partiellement ou totalement reportés, modifiés ou annulés.

De manière générale, la responsabilité des Organisateurs ne peut être recherchée concernant

tous les incidents qui pourraient survenir lors du déroulement du jeu.

ARTICLE 10 : RESPONSABILITÉ

La participation à ce jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des

limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les risques

d’interruption, et plus généralement les risques inhérents à toute connexion et transmission sur

Internet.

Les Sociétés organisatrices ne sauraient être tenue responsable de tout dommage direct ou

indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelle que

raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon

quelconque, d’une connexion au site vente.amarine.fr Les Sociétés organisatrices ne sauraient

être tenues pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de

mauvais acheminement du courrier, de mauvais fonctionnement des lignes téléphoniques, de

l’indisponibilité du réseau Internet, de toutes défaillances techniques, matérielles ou

logicielles, de quelle que nature que ce soit, ayant empêché ou limité le déroulement ou la

participation au jeu, ou ayant endommagé le système d’un participant. Il appartient à tout

participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données

et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de

toute personne au site et la participation au jeu se fait sous l’entière responsabilité des

participants.

Les Sociétés organisatrices se réservent le droit d’exclure du jeu et de poursuivre en justice

toute personne qui aurait triché ou troublé le bon déroulement du jeu.

Les Sociétés organisatrices ne pourront être tenue responsable si, pour des raisons

indépendantes de sa volonté, l’opération, ses modalités et/ou la dotation devaient être

partiellement ou totalement reportés, modifiés ou annulés.

De manière générale, la responsabilité des Sociétés organisatrices ne peut être recherchée

concernant tous les incidents qui pourraient survenir lors du déroulement du jeu.

ARTICLE 11 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les coordonnées des participants pourront être traitées conformément à la Loi Informatique et

Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978 modifiée par la loi relative à la protection des personnes

physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004. Chaque

participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations le

concernant, qui pourra être exercé auprès de la SAS AMARINE - Service Marketing-

Immeuble Péricentre, Rue Van Gogh, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.

ARTICLE 12 : LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française. En cas de contestation ou de réclamation,

pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’Organisateur, à

l’adresse du Jeu dans un délai d’un mois maximum après la clôture du Jeu. Les décisions de

l’Organisateur seront souveraines.