Sommaire

Enceinte : quels produits de la mer manger ?

0 Commentaires - 991 vues

Il est essentiel de vivre pleinement sa grossesse tout en se faisant plaisir. A toutes les futures mamans, vous pouvez être rassurées ! Il est tout à fait possible de consommer des produits de la mer lorsque l’on est enceinte. Il s’agit cependant de prendre quelques précautions.

Voici les conseils à suivre pour permettre à votre bébé un développement optimal en bénéficiant des bienfaits des produits de la mer.

Avant tout chose, attention à la fraîcheur des produits que vous consommez. Chez Amarine, notre ardoise du jour vous propose du poisson frais, négocié à la criée pour vous apporter le meilleur des vitamines et minéraux. Les produits de la mer représentent d’ailleurs une source d’iode, de protéines et d’Oméga-3 non négligeable pour contribuer au bon développement du cerveau de votre petit bout de chou.

Un autre point à surveiller : la cuisson. Eviter les huîtres, le saumon fumé et autres fruits de mer crus. Des Saint-Jacques, un saumon ou un filet de poisson bien cuit peut tout à fait se consommer si cela reste occasionnel. Car il est recommandé de ne pas consommer plus d’un produit de la mer par semaine lorsque vous êtes enceinte.

Lors de votre visite en restaurant Amarine, nous vous invitons à faire part de votre grossesse à nos serveurs pour qu’ils puissent vous conseiller au mieux parmi les plats de notre carte !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note