Sommaire

Canicule : Rafraîchissez-vous avec des saveurs maritimes !

0 Commentaires - 153 vues

AVEC LA HAUSSE DES TEMPÉRATURES, POURQUOI NE PAS PROFITER D’UNE PETITE ESCALE EN BORD DE MER POUR SE RAFRAÎCHIR ? PLACE À UNE ÉVASION CULINAIRE DE CHOIX AVEC AMARINE !

Avec un pic à 41°C cette semaine dans notre belle région du nord de France, nous sommes déjà dépaysés… Il ne manque plus que quelques mets frais iodés Amarine pour s’imaginer en vacances et se remémorer le doux clapotis des vagues.

moules-mariniere-vae-01 (1)


Pensez donc fraîcheur et légèreté pour vous faire voyager… Place aux moules à la marinière ! Préparées selon la recette traditionnelle à base d'échalote ciselée, de persil haché, de poivre moulu, de beurre et de vin blanc, vous serez directement transporté les pieds dans l’eau.


Avec une telle chaleur, quoi de mieux pour vous rafraîchir qu’une petite douceur légèrement sucrée/acidulée ? Que diriez-vous d’un délicieux tiramisu à la framboise et au spéculoos ? Une savoureuse composition fondante qui ravira vos papilles gustatives !


Il existe encore une multitude d’autres mets pour une escapade gourmande sur la côte… Rendez-vous vite dans nos restaurants, ou en vente à emporter !

 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note