Sommaire

Aujourd’hui, c’est commande à emporter ! Burger de poisson ou Fish And Chips ?

0 Commentaires - 651 vues

Pas besoin de traverser la Manche ou le Rhin pour déguster un bon plat typique ! Amarine vous propose 2 plats à emporter qui changeront du traditionnel plateau de fruits de mer en famille, à tester sans plus attendre !

Une envie de plat « so british » ? Place au Fish & Chips, poisson frit servi avec des frites accompagné de ses 2 pots de sauce : tartare et petits pois/menthe ! De quoi émoustiller vos papilles en voyage !

Votre cœur penche pour le Burger de poisson Amarine ? C’est un délicieux beignet de poisson croustillant dans un pain moelleux garni de salade verte, tomates, oignons frits et copeaux de parmesan qui se présente à vous avec ses frites et sa verrine de sauce burger.

Difficile de faire un choix entre ces 2 plats à commander et à déguster sur le pouce entre 2 activités sportives, lors d’une pause détente dans un parc sur votre banc ou encore à la maison pour un repas gourmand ! Que l’on goûte le Fish & Chips ou que l’on craque pour le Burger Amarine, rien ne vous empêche de profiter du repas pour réviser la leçon d’anglais ou d’allemand avec vos enfants ou de les familiariser avec les langues étrangères ! Commencez donc par les aliments, plutôt utiles lors d’un prochain voyage à l’étranger !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note