Sommaire

Comment servir votre cabillaud fumé ?

0 Commentaires - 9625 vues

Vous avez suivi les conseils de votre poissonnier Amarine, et succombé au cabillaud fumé en vente à emporter. Mais vous ne savez pas comment servir et accompagner vos entrées et plats Amarine ? Voici nos conseils !

Le cabillaud fumé : originalité et saveurs

Vous avez choisi de déguster de délicieuses tranches de cabillaud fumé Amarine, et c'est un choix audacieux : en effet, rares sont ceux qui connaissent la version fumé de ce poisson savoureux !

Comment présenter votre cabillaud fumé ?

cabillaudfuméNous vous recommandons de déposer délicatement vos tranches de cabillaud fumé sur un lit de mâche, assaisonné d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et de fleur de sel. Dégustez ensuite vos tranches sur du pain frais de votre boulanger favori.

Pour apporter une touche d'originalité à votre entrée, pourquoi ne pas réaliser une chantilly salée et citronnée ? Laissez-votre imagination culinaire parler !

Avec quel vin déguster votre cabillaud fumé ?

Découvrez le cabillaud fumé en savourant un verre de Sancerre. Élaboré par une famille de vignerons passionnés depuis 10 générations, ce vin blanc à l'équilibre parfait séduira tout vos hôtes.

Retrouvez également nos huîtres et plateaux de fruits de mer toujours aussi savoureux sur vente.amarine.fr !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note