Sommaire

Un plateau de fruits de mer pour les fêtes !

0 Commentaires - 1285 vues

LE TEMPS DES FÊTES DE FIN D’ANNÉES EST VENU. ET SI, CETTE ANNÉE, VOUS PROPOSIEZ UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE UNIQUE À VOS PROCHES GRÂCE À DE SUCCULENTS FRUITS DE MER ?

 

Les fêtes approchent et vous hésitez toujours quant au menu que vous allez servir à vos convives… Cette année, oubliez la dinde et dirigez-vous vers un repas de fêtes plein de saveurs iodées…

 

plateau de fruits de mer

 

Pourquoi commander un plateau de fruits de mer ?

Raison n°1 : Le plateau de fruits de mer est un mets festif qui plaît au plus grand nombre. En faisant ce choix, vous êtes sûr de ne pas vous tromper, chacun de vos convives y trouvera son plaisir...

 

Raison n°2 : Ensuite, les fruits de mer sont peu caloriques et comportent de nombreux nutriments essentiels pour être en bonne santé pendant l’hiver. En plus d’être savoureux, ils vous permettront de réellement vous faire plaisir et d’affronter les températures froides d’hiver.

 

Raison n°3 : Chez Amarine, c’est un véritable gain de temps. Vous bénéficierez d’une escale culinaire directement prête à être dégustée, vous n’avez plus qu’à disposer le plateau sur votre table pour que l’évasion commence...

Huîtres, homard, crevettes, bulots, divers coquillages et plus encore… nos plateaux de fruits de mer contiennent tout pour vous procurer une réelle odyssée maritime.

Amarine vous souhaite de bonnes fêtes !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note