Sommaire

Une saison des vendanges haute en arômes !

0 Commentaires - 318 vues

On sort les photos de vos vacances, ce soir j’organise un petit repas aux saveurs de la mer entre amis pour se remémorer les plus beaux souvenirs de cet été ! Et pour accompagner idéalement vos mets, n’oubliez pas notre carte des vins adaptés à chacun de nos plats et disponibles en vente à emporter ! Pour l’occasion, Amarine vous a déniché les 3 vins qui font le succès de nos commandes :

1. Quincy AOC

Sa rondeur au palais et son bel équilibre accompagneront parfaitement un poisson blanc comme notre cabillaud fumé au bois de hêtre.

2. Sancerre AOC

Parfait en apéritif et en accompagnement pour vos mets de poissons et vos plateaux de fruits de mer, ce vin au nez puissant possède une forte nervosité aromatique et une longue rondeur en bouche. Il fait souvent l’unanimité lors de dîners chaleureux entre amis.

3. Côtes de Gascogne IGP Classic

Un vin d’exception sec et fruité très ouvert sur des arômes floraux d’agrumes avec de belles nuances exotiques et appelant idéalement les nourritures salées qui passent en apéro avant le début du repas.*

Pour une plus large sélection de vins, n’hésitez pas à vous rendre sur https://vente.amarine.fr/les-vins.html

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Consultez la carte pour vérifier la disponibilité de nos vins selon le restaurant choisi.  

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note