Sommaire

Une fête des mères gourmande à la maison !

0 Commentaires - 484 vues

Il y a d’autre façon de chouchouter votre maman que de l’emmener au restaurant !

Offrez-lui la plus belle des fêtes en lui préparant une surprise avec un savoureux plateau de fruits de mer en mode cocooning à la maison. Le Mix’Amarine est parfait pour l’occasion ! Composé d’huîtres, de crevettes roses, de bulots, de couteaux, d’amandes mais aussi de tapamarines, il permettra à votre maman de passer un délicieux moment en excellente compagnie. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos propositions, sachez que vous pouvez choisir le plateau à composer vous-même !

Pour ce faire, rien de plus simple, commandez vite sur www.amarine.fr. Disponible en 1h, il vous suffit de le récupérer dans votre restaurant le plus proche et de le poser sur la table. Tout est prêt : le beurre à la fleur de sel de Guérande, la mayonnaise, le citron, le pain, le vinaigre de vin à l’échalote et les rince-doigts sont fournis avec !

Si vous êtes à court d’idées, offrez-lui une bourriche que vous composerez vous-même (au choix soupes, conserves, vins, Champagne*…) pour faire fondre maman !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note