Sommaire

Une excellente année 2018 à tous !

0 Commentaires - 663 vues

Nous y voilà ! Vous avez été nombreux à nous suivre dans cette belle aventure Amarine qui se poursuit pour une année 2018 riche en surprises et en plateaux gourmands ! Que diriez-vous d’une jolie rétrospective 2017 : des instants de dégustation, de partage, de joie et de bonheur volés au gré des restaurants ?

Suivez-nous dans notre voyage présentant les temps forts 2017 !

La saison des amours :

Pour la Saint-Valentin, une jolie formule a vu le jour avec notre plateau tête à tête à emporter pour un dîner romantique aux chandelles, l’occasion de se régaler en amoureux en trinquant au Champagne !

Les nouvelles cartes Amarine :

Vous souvenez-vous ? C’était en mai : nous vous présentions entre autres les tapamarines, stars des apéros à l’approche de l’été et en septembre, la Pomme de terre by Amarine cuite au four qui vous a régalé !

Embarquement immédiat pour l’Orient :

L’été s’est orientalisé chez Amarine avec notre concours interne Cook & Fun qui vous a permis de goûter des parfums venus d’ailleurs. Un dépaysement garanti avec notre Kefta de saumon et de cabillaud élaboré par Ismahène et Oualid du restaurant de Saint Priest.

Des moules de bouchot pour notre braderie de Lille !

C’était la tradition immanquable de la région ! Pour l’occasion, les moules de bouchot ont fait le bonheur des touristes et locaux, amateurs de bonnes affaires.

En octobre, les festivités ont pris de l’avance avec des prix en baisse sur nos huîtres, à déguster en restaurant ou à la maison. Des Spéciales Sentinelles n°4 de la baie de Clew en Irlande aux Fines de Claire IGP n°3, les variétés n’ont pas manqué pour satisfaire les palais les plus exigeants.

Du frais dans les assiettes toute l’année :

Entre notre Couscous et notre Paëlla de la mer, notre saumon aux fines herbes et notre Fish & Chips, il fut difficile de choisir pour la plupart d’entre vous cette année ! Sans compter les nombreux plateaux de fruits de mer et d’huîtres préparés avec soin pour satisfaire les tablées familiales ! Mais rassurez-vous… Nos chefs testent déjà de nouvelles recettes succulentes dans le respect des valeurs « Mr. Goodfish » dont vous nous direz des nouvelles !

A très vite pour de nouvelles aventures 2018 avec Amarine !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note