Sommaire

Une escapade gourmande grâce aux salades Amarine

0 Commentaires - 1059 vues

PENDANT LES BEAUX JOURS, QUOI DE MIEUX QU’UNE SALADE* POUR SE RAFRAÎCHIR ? AMARINE VOUS EMMÈNE EN VOYAGE GRÂCE À SES DOUCES COMPOSITIONS.

 

Embarquez dans le paquebot de croisière Amarine pour vivre une expérience culinaire à la traversée des océans…

 

A bord du paquebot, voguant sur l’océan atlantique, vous dégusterez une savoureuse salade océane aux crevettes roses et au thon. Elle se compose également de crudités : jeunes pousses, d’oeufs frais, de tomates, de concombres et radis, ainsi que de Grana Padano.

 

Sinon, c’est une escale en norvège que propose Amarine, pour les amoureux de poisson avec une salade au saumon fumé en restaurant, sans oublier sa délicieuse composition de crudités. Une bouchée suffira pour une évasion culinaire de premier choix.

paquebot amarine

Une petite préférence pour notre salade végétarienne sur le bord de la plage ? Succombez à sa gourmande composition : oeufs, jeunes pousses, tomates fraîches, concombres du potager, radis et Grana Padano au rendez-vous pour cette version veggie revigorante.

 

Vous rêvez d’un voyage de ce genre ? Nous vous attendons chez Amarine pour venir déguster nos salades estivales !

 

* Les salades citées ci-dessus ne sont pas forcément toutes présentes dans tous les restaurants Amarine. Certains restaurants vous proposeront d’autres destinations de voyage.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note