Sommaire

Repas aux chandelles aux saveurs iodées

0 Commentaires - 957 vues

Le 14 février, en restaurant ou à domicile, offrez-vous un repas aux chandelles avec notre menu spécial Saint Valentin !

En restaurant[1], votre rendez-vous romantique débute avec charme et délectation. Choisissez votre entrée entre le saumon aux fines herbes façon Gravlax, une recette remplie de fraîcheur. Vous voulez vous réchauffer ? Nous avons un entrée toute trouvée : le mug de cappuccino de homard accompagné d’un toast de saumon fumé au bois de hêtre maison.

La romance se poursuit avec au choix, en plat de résistance, un délicieux demi-homard rôti à la minute accompagné d’un wok de nouilles et de légumes sautés façon « Tigre qui pleure », ou notre très convoité plateau de fruits de mer « L’Amarine ».

slide_930_325_VER

Enfin, terminez votre repas avec une douceur au choix parmi le tiramisu framboises et spéculoos ou le moelleux frangipane, pommes et raisins.

Vous préférez savourer ce moment à domicile ? Notre formule Saint Valentin comporte tout ce qu’il vous faut pour un repas en amoureux : 1 plateau Tête-à-tête, 1 bouteille de Champagne Lombard* et 2 coupes de champagne offertes à 69€.

slide_930_325

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération



[1] Menu valable uniquement le jeudi 14 février 2019 dans tous les restaurants Amarine à l’exception du restaurant de Faches-Thumesnil et selon les stocks disponibles

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note