Sommaire

Réchauffez l’hiver avec nos soupes de poisson !

0 Commentaires - 634 vues

Dans les prochains jours, les températures que nous avions connues au mois de décembre vont quelque peu changer ! Le froid arrive en force, alors on opte pour nos délicieuses recettes anti coup de froid : les soupes !

Vous pensez que la soupe est ennuyeuse ? Il est temps de changer d’avis et de goûter à la soupe de poissons une recette Amarine qui fait notre fierté. Servie avec une sauce rouille et ses croûtons, ce plaisir authentique et simple est encore plus savoureux au coin du feu avec un plaid !

Le homard est de saison et ça nous inspire ! Pour l’hiver, nous vous proposons de le déguster en bisque. Un potage onctueux riche en chair de homard auquel on ajoute une pointe de crème. Accompagnée de croûtons et de rouille, ce mets de premier choix a de quoi vous épater et vous réchauffer avec subtilité à domicile comme dans nos restaurants !

soupedepoisson-381x200

Pour les plus gourmands d’entre vous, complétez votre repas par un de nos plats cuisinés. Fish and chips, burgers, moules ou choucroute de la mer : parfait pour prendre le froid du bon côté !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note