Sommaire

Passez à l’heure d’été avec Amarine !

0 Commentaires - 893 vues

 

Il fait encore un peu trop frais pour organiser un barbecue. En revanche, l’été approche bel et bien, et ça nous donne des idées pour commencer à manger à l’extérieur !

A la pause déjeuner, on se laisse tenter par un apéritif au soleil avec quelques fingers food* de notre sélection : des gambas croustillantes et des beignets de calamars !

Pour les plus gourmands, nous vous proposons également en vente à emporter 3 burgers différents qui vont réveiller votre pause : au thon et chorizo, aux 2 saumons ou avec un délicieux beignet de poisson.

burger de poisson

Attendez, on a oublié le meilleur : le dessert ! En été, on ne dira jamais non à une note fruitée, alors on vous laisse le choix entre notre lemon curd, notre tiramisu spéculoos framboise et notre salade de fruits frais et de saison. Ne vous inquiétez pas chers amis gourmands, notre mousse au chocolat s’acclimate elle aussi parfaitement à la saison !

Pour ceux qui seraient bloqués au bureau, succombez à la fraîcheur de notre plateau repas « Trilogie de saumon » offrant plusieurs déclinaisons autour du saumon. On vous propose de commencer votre découverte par notre saumon aux fines herbes façon gravlax tranché à la main. Poursuivez avec notre tartare au saumon et citron confit coupé au couteau et notre saumon fumé sur place au bois de hêtre. Ce voyage gourmand se finit pas une note douce et sucrée avec non pas 1 dessert, mais 2 : notre mousse au chocolat noir et une salade de fruits frais.

trilogie saumon

Au bureau ou à domicile, l’été s’installe petit à petit chez vous et ça, il faut avouer qu’on l’attendait depuis longtemps. Commandez en ligne dès maintenant votre repas aux saveurs estivales et n'oubliez pas votre plateau de fruits de mer !

N’oubliez pas d’ajouter 1 heure à votre montre !

 

*à manger avec les doigts

*Le plateau trilogie de saumon n’est pas disponible au restaurant de Fache Thumesnil.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note