Sommaire

Nouvelle carte en vue !

0 Commentaires - 1024 vues

 

Une fois n’est pas coutume, notre carte fait le plein de nouvelles recettes iodées à découvrir sans plus tarder ! Êtes-vous prêts à embarquer ?

Banniere-nouvelle-carte

L’apéritif n’y échappe pas, après tout c’est un moment de convivialité qu’on ne raterait pour rien au monde ! Découvrez le caquelon de moules à la marinière, un apéritif à partager ou une entrée en matière qui saura ravir les amateurs du glutenfree*. Pour davantage de convivialité et de gourmandise, nous vous proposons une planchette pains polaires au saumon fumé et des rillettes de poissons assaisonnées à la coriandre et citron vert. D’ailleurs, du côté des planch’Amarine, ça bouge aussi ! La petite dernière se prénomme l’Est’Amarine et est composée du caquelon de moules à la marinière, de beignets de calamars, de saumon fumé Amarine tranché à la main, le tout accompagné de frites, salade et sauces tartare et ciboulette !

Un nouveau plat vient rejoindre nos incontournables. La grande soupe de poissons Amarine est une recette gourmande avec du poisson frais, des gambas et des légumes. Une petite merveille à tester absolument !

Enfin, nos gourmandises accueillent eux aussi une dernière nouveauté : le financier aux pommes. Ce petit gâteau vous permettra de terminer votre repas sur une note fruitée et légère sans prétention.

Nous vous donnons rendez-vous dans nos restaurants pour découvrir toutes les nouveautés et vous régaler. Réservez votre table pour profiter pleinement de cette évasion marine !

 

 

*La carte peut varier d’un restaurant à un autre.

*sans gluten

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note