Sommaire

Nouveautés sur le banc de l’écailler

0 Commentaires - 144 vues

Nous vous présentions plus tôt les dernières perles de notre carte. Mais il y a du nouveau aussi du côté de votre écailler : nouvelles compositions, nouveaux plateaux… On vous dit tout !

S’il y en a bien une dont la réputation n’est plus à faire, c’est l’huître Utah Beach spéciale n°2. Sélectionnées pour son léger goût de noisette, elles sont à savourer par 6 ou au mètre dans nos restaurants et par 6 à domicile.

Regardons de plus près nos plateaux de fruits de mer : les très convoités Mix’Amarine & Mix’Prestige évoluent pour ravir vos moments partagés ou en solo. Coquillages et crustacés s’entourent de savoureuses tapas : pain polaire au saumon fumé, tranchettes de saumon aux fines herbes, rillettes de poisson et croûton de sardine confite Amarine. Des compositions gourmandes donc qui, on l’espère, sauront pleinement satisfaire vos envies de pleine mer !

Le Crustacé s’offre lui aussi une toute nouvelle composition ! Un plateau qui promet une balade savoureuse à laquelle un demi-homard s’est invité accompagné d’un demi-tourteau, de langoustines, de crevettes roses et de quelques crevettes grises.

Plus gourmands, plus complets, plus variés, ces plateaux sont à déguster sur place dans nos restaurants et à emporter directement sur notre site !

 

*Tous les produits ne sont pas disponibles dans tous les restaurants. Consultez la carte de nos restaurants sur notre site.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note