Sommaire

Bonne fête des mères !

0 Commentaires - 267 vues

On devrait célébrer sa maman chaque jour, mais ce dimanche 26 mai reste tout de même une occasion particulière pour lui déclarer votre amour. Nous mettons donc les petits plats dans les grands pour que cette journée soit un régal de convivialité et d’émotion dans nos restaurants !

Spécialement pour la fête des mères, profitez d’une dégustation aux saveurs marines de l’entrée au dessert au prix de 29,90€ par personne (1) !

Pour l’entrée, choisissez entre 2 mets de notre spécialité : le saumon fumé Amarine, une recette authentique et artisanale qui a fait la renommée de nos restaurants, ou un plateau de 6 huîtres Fines de Claire n°4 que nous sélectionnons avec le plus grand soin.

Place au choix du plat ! Oui, il va falloir choisir, mais c’est de là que vient tout le plaisir dirons-nous… Pour cette occasion, nous vous proposons de déguster un poisson de saison à la chair tendre et délicate : une daurade royale rôtie au thym ! Pour les amateurs de saveurs d’ailleurs, nous proposons de découvrir notre wok de thon « façon tire qui pleure », une recette inspirée de la cuisine thaïe parfumée de coriandre et de gingembre.

Terminez votre repas par une note de douceur avec au choix 2 desserts incontournables de notre carte : la soupe de fraises fraîches au basilic accompagnée d’une boule de glace à la fraise, ou la crème brûlée que l’on flambe sous vos yeux directement à la table !

Réservez dès maintenant votre table par téléphone pour la fête des mères et laissez-vous bercer par notre menu.

Vous souhaitez préparer une surprise à domicile ? Composez vous-même le menu parfait et commandez sur notre site, votre commande est préparée dans l’heure qui suit !

 

59742584_2307690809502886_7125262272032669696_n

 

(1)   Menu différent dans les restaurants d’Arras, Fâches Thumesnil. Le restaurant Luxembourg est fermé.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note