Sommaire

Les stars du 31 : les huîtres !

0 Commentaires - 1100 vues

Imaginez, le 31 décembre : votre tenue à paillettes est enfilée, votre playlist est enclenchée, vos amis sont présents… Et le repas ? Amarine vous propose la solution idéale pour ravir vos invités : le plateau d’huîtres ! Vous voilà parés pour fêter le passage à la nouvelle année comme il se doit !

Réputée pour sa qualité gustative, et en plein dans la tendance du 100% naturel, l’huître enchante les papilles de plus d’un amateur et reste un incontournable pour se régaler entre amis !

L’huître du moment ? Il s’agit de la Spéciale Sentinelle n°4, provenant d’Irlande, charnue et croquante, se caractérisant pour son goût de noisette et d’amande. Un délice à l’état pur !

Pour les plus gourmands, misez sur la Spéciale Cap Ferret n°2, aussi charnue et dodue que généreuse. Son parfum savoureux vous transportera au son de « Voyage voyage » vers le grand large !

Enfin pour les palais préférant un goût moins iodé, optez pour les Fines de Claire n°3. De taille moyenne, elles présentent une saveur marine subtile et équilibrée en sel, parfaites pour vous apporter les minéraux nécessaires pour endiabler la piste de danse !

La quantité recommandée ? Misez sur 6 à 12 huîtres par personne, selon l’envie. Faites vite votre sélection sur http://vente.amarine.fr et venez récupérer votre plateau ! Celui-ci est prêt à être dégusté : les huîtres sont ouvertes et accompagnées de pain et beurre paysan à la fleur de sel de Guérande, de citron, de vinaigre de vin à l’échalote et de rince-doigts… A déguster jusqu’au bout de la nuit !

Un très joyeux réveillon à tous ! A l’année prochaine !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note