Sommaire

Les moules de bouchot : trésor culinaire de la Baie du Mont-Saint-Michel !

0 Commentaires - 296 vues

Ce sont les stars de l’été ! Les moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel seules détentrices d’une AOP (Appellation d’Origine Protégée) depuis 2011 et sources de calcium et de fer sont parfaites pour une bouffée d’air frais marin en plein été !

Ces moules de bouchot, d’une qualité exceptionnelle, sont élevées sur des piliers de bois en chêne, une technique authentique, et bercées longuement par les eaux de la Baie du Mont Saint Michel. Elles bénéficient ainsi de conditions optimales pour leur croissance, à l’abri des crabes, des bigorneaux perceurs et du sable. Dégrappées, lavées et triées manuellement, vous pouvez déguster leur fine chair orange onctueuse et légèrement sucrée dans votre restaurant Amarine préféré !

Qu’elles soient marinières, au curry, à la crème ou au roquefort, les moules de bouchot de la Baie du Mont Saint Michel vous garantiront un savoureux repas qui sent bon l’évasion marine !

Et pour les gourmands qui souhaitent les déguster chez eux, elles sont également disponible en vente à emporter tout comme nos plateaux de fruits et mer ou d’huîtres.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note