Sommaire

La Nouvelle Carte Amarine vous fera voyager au bord de l’eau !

0 Commentaires - 313 vues

LES TEMPÉRATURES ESTIVALES ARRIVENT, TOUT COMME LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS CHEZ AMARINE (1) !

Beaucoup  de nouveautés arrivent dans nos restaurants Amarine... on ne sait plus où donner de la tête ! Avec ces chaleurs d’été, c’est le moment idéal pour déguster de bonnes salades. Craquez pour la fraîcheur de la nouvelle salade au saumon fumé maison, composée de jeunes pousses, tomate, concombre, radis, Grana Padano… Un régal pour les papilles dont vous nous direz des nouvelles !

moules bouchotUne autre annonce qui vous fera plaisir ? Les moules sont de retour ! Comment passer un été sans manger de moules ? Régalez-vous avec 4 recettes différentes : à la marinière, à la crème, au curry et pour les amoureux du fromage : au roquefort. Nous avons aussi pensé à vos petits bouts de choux, le plateau Crabi intègre désormais, lui aussi, les moules pour le bonheur de vos enfants !


Ce n’est pas tout, de nouvelles propositions gustatives voient le jour du côté des planch'amarinePlanch’Amarine. Découvrez les nouvelles compositions des Créa’marine et Esta’marine, de succulentes planches iodées accompagnées de frites, salade verte et sauce tartare. Les plus gourmands succomberont à la tentation !

Passons maintenant au dessert ! Et si vous goûtiez à la nouvelle soupe de melon à la menthe ? Ce dessert original vous transportera en vacances au bord de l’océan. Vous sentirez d’abord la douceur sucrée du melon, puis la fraîcheur de la menthe, accentuée par une fin de bouche citronné, et enfin, sans oublier la boule de glace à la framboise qui viendra redonner un brin de fraîcheur ! Qu’attendez vous pour craquer ?

Découvrez toutes les autres nouveautés dans nos restaurants, vous trouverez de nouveaux plats en tout genre. Sans oublier le menu Amarine qui qui fait peau neuve et contient désormais une nouvelle composition !

(1) La composition de la carte varie d’un restaurant à l’autre...

 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note