Sommaire

En juin, le saumon s’invite chez Amarine !

0 Commentaires - 308 vues

Durant tout le mois de juin, le saumon est à l’honneur dans vos restaurants Amarine ! L’occasion de renouer avec ses délicieuses saveurs le temps d’un petit plaisir en restaurant ou chez soi !

 Riche en protéines et en oméga 3, le saumon est un excellent poisson pour la santé. Tendre et savoureux, il peut se manger cru, mariné, fumé, cuit… il y en a vraiment pour tous les goûts ! C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir ce poisson à travers notre sélection spéciale.

En pavé, en tartare ou encore en salade, retrouvez une étonnante et délicieuse déclinaison tout autour du saumon. Dégustez un surprenant saumon aux fines herbes façon gravlax à trancher. Un régal gustatif pour vos papilles à absolument partager entre amis lors d’un repas dans nos restaurants Amarine !

Autre choix, autre saveur, misez sur la fraîcheur en ce début de période estivale avec notre salade de pâtes au saumon fumé Amarine. Servie avec de la féta, tomate et maïs, radis… et sa sauce cocktail.C’est un mets de choix qui va sublimer votre repas.

Une pointe de citron, une pincée d’herbes aromatiques n’attendez plus pour découvrir notre carpaccio de saumon ! Avec ses fines tranches délicatement découpées à la main, c’est une véritable dégustation iodée qui ravira tous les amateurs de poissons. Ajoutez cela un petit verre de vin rosé* doux et vous aurez un plat exquis !

Enfin, pourquoi ne pas laisser sa chance à notre trilogie de saumon composé de carpaccio de saumon, tartare de saumon et citron confit, et saumon fumé réunit dans la même assiette ? Un plaisir fin et raffiné à déguster chez soi ou en restaurant.

Vous avez fait votre choix ? Il ne vous reste plus qu’à savourer votre saumon !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note