Sommaire

Comment composer un plateau de fruits de mer ?

0 Commentaires - 158 vues

POUR VOTRE PROCHAINE RÉCEPTION, ET SI VOUS PROPOSIEZ UN PLATEAU DE FRUITS DE MER À VOS INVITÉS ? SEULEMENT, COMMENT S’Y PRENDRE POUR LE COMPOSER ? AMARINE VOUS SOUFFLE QUELQUES IDÉES...

 

Pour réaliser un bon plateau de fruits de mer, il vous faudra penser variété, afin de vivre plusieurs expériences durant votre voyage culinaire… La clé est de mêler toutes sortes de mets iodés.

plateau de fruits de mer

Pour commencer, choisissez un crustacé majeur selon vos préférences, demi-homard, demi-tourteau ou encore des langoustines.


Ensuite, vous ne pouvez pas passer outre les huîtres, un incontournable du plateau de fruits de mer. Pour les amateurs d’huîtres, nous vous conseillons les Pleines mer Amarine n°3 avec fort goût iodé et bien en chair ou les Utah Beach n°2 avec une chair abondante et savoureuse car elles bénéficient de la richesse du plancton.


Enfin, établissez un assortiment de plusieurs coquillages et crustacés pour varier les plaisir. Ne lésinez pas sur la quantité, ces petites saveurs iodées sont addictives et bonnes pour la santé, autrement dit, cette escale culinaire ravira votre âme de gourmand et profitera également à votre bien-être, quoi de mieux ?

 

Commandez votre plateau de fruits de mer sur notre site internet.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note