Sommaire

Délices de la mer à grignoter entre amis !!!

0 Commentaires - 927 vues

Nul besoin d’une occasion particulière pour savourer de délicieux moments entre amis autour d’un apéritif ! Et cela tombe plutôt bien, nous avons quelques nouveautés aux saveurs iodées à vous faire découvrir.

Qui a dit que les moules à la marinière se dégustaient uniquement en plat. En tout cas ce n’est nous… Et notre caquelon de moules en est la preuve. À l’apéritif ou en entrée, votre plat préféré se présente en format mini mais délivre toujours autant de plaisir !

Pour un maximum de convivialité, partagez une planchette de pains polaires au saumon fumé maison. Une douceur aussi généreuse que délicieuse dont on ne saurait se passer avant de passer au plat.

Dernière nouveauté et pas des moindres : les rillettes de poissons coriandre et citron vert ! Déposez-les délicatement sur quelques toasts et accompagnez-les d’un verre de Sancerre AOC Grande réserve pour révéler chacune des saveurs de la mer.

 

On vous a mis l’eau à la bouche ? Réservez votre table sur notre site pour profiter pleinement de nos mets à grignoter !

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note