Sommaire

10 nouveautés à découvrir chez Amarine !

0 Commentaires - 448 vues

C’est une nouvelle carte qui vous est proposée pour débuter l’année en beauté. Voici un petit tour d’horizon de nos nouveaux plats aux 1000 saveurs à découvrir dès aujourd’hui !

Pour un apéritif original et convivial, misez sur l’une de ces 2 nouvelles planchettes de tapamarines à partager : la Gourmande avec sa conchiglie farcie aux moules, son toast de rillettes aux 2 cabillauds & son toast au tarama au haddock et l’Authentique, présentée avec son demi-œuf mimosa au crabe, son pain polaire au saumon fumé et sa soupe de poisson Amarine.

Pour les inconditionnels des plateaux de fruits de mer, découvrez les nouvelles recettes de nos mix’Amarine et mix’Prestige ! Et si vous préférez les huîtres, nous avons ce qu’il vous faut : les Prat Ar-Coum n°3, reviennent à la carte !

Adepte du Fish & chips, laissez-vous tenter par notre panier croustillant composé de beignets de poissons et de calamars, de bouchées au crabe et aux crevettes Thaï. Envie d’évasion ? Notre choix de woks s’agrandit ! Découvrez le wok au thon façon « tigre qui pleure » : un thon mariné accompagné de nouilles sautées au soja et au lait de coco avec légumes croquants, coriandre et gingembre.

Pour terminer sur une note sucrée, dégustez vite notre « Chaud »-colat, un délice au cœur fondant tout chocolat, servi tiède avec sa sauce caramel au beurre salé et sa boule de glace à la vanille. Réservé exclusivement aux passionnés de chocolat !

Plein d’autres surprises sont à découvrir directement en restaurant, n’hésitez pas à consulter notre carte sur www.amarine.fr !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note