Sommaire

Réouverture de vos restaurants Amarine !!

0 Commentaires - 285 vues

Nous l’avions tant attendu et vous aussi : les restaurants Amarine sont enfin ouverts ! Des mesures spéciales sont à prendre en compte du au contexte du COVID19, voici ce que vous devez savoir avant d’embarquer en mer...

Quels restaurants sont ouverts ?

Vous pouvez embarquer pour une escale culinaire dans nos 3 restaurants situés à Arras, Luxembourg et Wasquehal.

Les mesures à respecter

Afin de commencer votre immersion en mer, vous devrez vous munir d’un masque de protection. Vous pourrez le retirer une fois à table. Ce sera plus facile pour manger votre plateaux de fruits de mer.

Les dispositifs mis en place par nos restaurants

Pour respecter au maximum les gestes barrières,vous trouverez du gel hydroalcoolique à l’entrée du restaurant, les tables ont été agencées de sorte à respecter la distanciation sociale et le terminal de paiement est nettoyé et désinfecté après chaque utilisation.

Pour commander, vous trouverez une carte disponible sans contact grâce à un QR code à scanner. Si vous n’êtes pas adepte de la technologie, une carte plastifiée, désinfectée après le passage de chaque client, vous sera remise.

 

La carte Amarine !

En ce contexte particulier, la carte Amarine se trouve réduite afin de mieux accueillir convenablement nos clients, de gérer les approvisionnements et nos stocks. Ainsi, nous avons retiré certaines saveurs iodées pour une durée provisoire, tout en vous proposant le maximum de choix et de variété possible !

Nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants, êtes-vous prêts à embarquer pour une délicieuse évasion culinaire ?

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Note