Paiement sécurisé

 

Que ce soit via notre site Amarine ou par tout autre moyen de paiement, nous vous garantissons un paiement en toute sécurité !

 

Comment puis-je régler ma commande ?

Le règlement de votre commande Amarine peut s'effectuer :

-       Par carte bancaire en ligne sur le site www.amarine.fr

-       Par les moyens de paiement habituels en restaurant, au moment du retrait de votre commande, à savoir :

  • Chèques Vacances
  • Tickets restaurant
  • Espèces
  • Chèques (sauf les restaurants d'Arras, de Bordeaux le Lac et de Mérignac)
  • Cartes bancaires
  • American Express
  • Carte Accord


Comment être certain que mon paiement en ligne est sécurisé ?

Pour les paiements par carte bancaire, vous êtes invité à nous indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date de validité et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel. Différents accès à des serveurs d'autorisation seront alors enclenchés afin de vérifier vos données pour éviter les abus et les fraudes. Durant toute cette procédure, sachez que le serveur est en mode crypté : toutes les informations véhiculées sont codées (selon le protocole SSL de Netscape).

Néanmoins, en cas de suspicion d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous êtes invité dès le constat de cette utilisation à contacter Amarine le plus rapidement possible.

Par téléphone :

03 20 43 59 59

Par email :

contact@amarine.fr

Par courier :

AMARINE SAS
Service Relation Client
Immeuble Péricentre
Rue Van Gogh
59658 Villeneuve d'Ascq Cedex


Comment garantir la confidentialité de mes données ?

Vos données et vos informations bancaires sont entièrement cryptées et protégées par le système de paiement sécurisé de PAYZEN, selon les standards SSL. Cela signifie alors que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet ; elles n'arrivent ainsi jamais sur le site amarine.fr.

Votre numéro de carte de crédit est uniquement transmis à l'organisme financier qui effectue la transaction pour garantir la stricte confidentialité de vos données.

 

Et en cas de réclamation ?

Toute réclamation se fera expressément

  • Auprès du restaurant Amarine où vous avez effectué votre retrait si la commande a été passée en restaurant ou passée sur le site amarine.fr
  • A l'adresse mail suivante : contact@amarine.fr
  • A l'adresse postale suivante : AMARINE SAS / Service Relation Client / Immeuble Péricentre / Rue Van Gogh / 59658 Villeneuve d'Ascq Cedex

 

Si je change d'avis, dans quels délais dois-je me manifester ?

Sachez qu'aucune annulation de commande ne pourra être acceptée dans les 72 h qui précédent la livraison ou le retrait de la commande initialement prévue. Au-delà de cette limite, le Fournisseur exigera son paiement intégral.

Toute annulation de commande devra être faite directement sur le lieu initial de commande, c'est-à-dire :

  • Dans le restaurant Amarine où vous avez passé votre commande
  • Par téléphone auprès de votre restaurant Amarine, si elle a été passée sur le site web

A compter de la réception à votre domicile de votre commande, aucun délai de rétraction ne sera accordé.

Ce refus se justifie par le fait que la plupart de nos produits doivent être consommés rapidement. Il s'agit de commandes de produits alimentaires confectionnés selon les spécifications de notre client et/ou des produits qui, par nature, ne peuvent être réexpédiés au risque de se détériorer.